Les All-Star titulaires sont connus ! Pour le All-Star Game NBA 2022 de Cleveland, Ohio, Lebron James (Los Angeles Lakers) sera capitaine de la conférence Ouest et Kévin Durant (Brooklyn Nets) sera capitaine de la conférence Est.

 

Lebron James et Kevin Durant capitaines NBA All-Star titulaire 2022

Source : NBA

 

Les 10 All-Star titulaires 2022 dévoilés !

Dans la nuit du 27 au 28 janvier 2022, les 10 titulaires du NBA All-Star Game 2022 ont été annoncé. Ces joueurs ont été choisis selon trois catégories de votes : 50% des voix viennent des fans, 25% des joueurs eux-mêmes et les derniers 25% proviennent des médias.

Les titulaires de la conférence Ouest sont Lebron James (capitaine), Stephen Curry, Ja Morant, Andrew Wiggins et Nikola Jokic. Pour la conférence Est, les titulaires sont Kevin Durant, Trae Young, Demar DeRozan, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid.

La NBA a mis à disposition le détail des votes pour la séléction des All-Star sur cette page, allez y jeter un œil !

Quelques surprises avec notamment la première apparition d’Andrew Wiggins dans un All-Star Game. Pour sa première, il est directement titulaire ! Le coéquipier de Stephen Curry qui était jusque là très en galère chez les Minnesota Timberwolves surprend tout le monde. Il a parfaitement trouvé sa place dans l’effectif de Steve Kerr. Très apprécié par la Dub Nation, Wiggins a reçu beaucoup de votes de la part des fans, il a fini 3ème des joueurs Frontcourt ce qui lui permet d’obtenir sa place de titulaire au All-Star Game 2022 !

 

Les joueurs qui n’ont pas réussi à avoir leur place de titulaire

Comme chaque année, la sélections des All-Star NBA fait des heureux, mais aussi des déçus. Voici une liste des joueurs non sélectionnés en tant que All-Star titulaire.

Zach Lavine, Chicago Bulls

Rudy Gobert, Utah Jazz

Karl-Anthony Towns, Minnesota Timberwolves

James Harden, Brooklyn Nets

Ces 4 joueurs auraient très bien pu être titulaires, on peut être déçu que notre français Rudy Gobert ne soit pas All-Star titulaire pour la première fois de sa carrière. Cependant, la semaine prochaine, les All-Star remplaçants seront annoncés. Nul doute que ces quatre joueurs feront parti des remplaçants.

 

Pour vous, est-ce que les All-Star titulaires ont bien été choisi ? N’hésitez pas à réagir dans l’espace commentaire d’Infobasket !

 

 

Infobasket vous propose des actualités NBA au quotidien. Des tonnes d’articles retraçant l’intégralité des news, des résumés de matchs et pleins d’autres choses !